9a.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

conditionnel

Aller en bas

conditionnel Empty conditionnel

Message  Ritoon's Mar 15 Déc - 17:26

Mais pourquoi donc Pierre (Duroché) "aurait-il", au conditionnel, enchainé son 9a ?
Il l'a fait alors, pourquoi remettre cette croix en question ?

Ritoon's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conditionnel Empty Re: conditionnel

Message  Admin Mar 15 Déc - 19:29

Parce que j'ai reformulé 3 fois ma phrase et qu'à la fin, elle n'avait plus le sens initial, le conditionnel étant initialement sur la cotation (ça c'est Pierre Duroché lui même qui le dit, du fait de son manque d'expérience dans les cotations extrêmes). Et suite à ça, ma connexion a planté. Donc du coup, plus moyen de changer et par la suite, c'est vrai que j'ai un peu zappé la chose.

A la base, bcp d'infos reposent uniquement sur la bonne foi des grimpeurs et je ne permettrais jamais de remettre en cause leur parole sans preuve de rien. Ce n'était pas du tout mon intention et je suis désolé du mauvais texte que j'ai fait.

Je corrige ça de suite. Mea culpa.

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

https://escalade9a.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

conditionnel Empty intention

Message  Ritoon's Mer 16 Déc - 17:55

Du conditionnel sur la cotation de la voie, si Pedro le dit, ok. Là, ça donnait juste l'impression que tu portais un jugement sur sa réalisation.

Merci pour l'explication, qui a le mérite de la franchise.

En tout cas, félicitations pour ce travail de fourmis qu'est le recensement de croix.

R's.

Ritoon's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conditionnel Empty Re: conditionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum